Exposition sur l’aérospatiale, la défense et la sécurité

Du 11 août 2016 au 12 août 2016
Abbotsford, Colombie-Britannique

La Corporation commerciale canadienne (CCC) participera à l'Exposition sur l'aérospatiale, la défense et la sécurité (en anglais) qui aura lieu les 11 et 12 août 2016 au Centre du commerce et d’exposition de la vallée du Fraser (TRADEX) à Abbotsford, en Colombie-Britannique.

L'Association des industries aérospatiales du Canada organise l'Exposition chaque année. Cette exposition sur l'aérospatiale de calibre mondial donne aux délégués de précieuses occasions de faire du réseautage en vue de la croissance et de l'amélioration soutenues des industries de l'aérospatiale, de la défense et de la sécurité au Canada. Au cours des dernières années (en anglais), cette prestigieuse activité a accueilli plus de 172 entreprises et organisations différentes ainsi que 29 représentants des gouvernements provinciaux et fédéral, y compris trois ministres fédéraux et trois ministres provinciaux de la Colombie-Britannique.

L'activité a lieu à TRADEX (en anglais), de concert avec le Spectacle aérien international d’Abbotsford (en anglais). Bien que l'Exposition et le Spectacle aérien soit des activités distinctes, ils offrent aux participants une occasion unique à la fois d'assister à une activité de grande visibilité et de voir un spectacle aérien public populaire. Veuillez noter que l'inscription se fait de façon distincte pour les deux activités.

Pour prévoir une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.