Forum africain sur l’énergie

Du 22 juin 2016 au 24 juin 2016
Londres, R.-U.

La CCC participera au Forum africain sur l’énergie du 22 au 24 juin 2016 à l’hôtel InterContinental O2 à Londres, au Royaume-Uni.

Tenu dans différentes villes chaque année, le Forum africain sur l’énergie 2016 accueillera plus de 2 000 investisseurs, 500 partenaires du secteur public, 300 fournisseurs de technologie et 270 développeurs. Les participants auront l’occasion de rencontrer des décideurs de l’industrie, d’examiner les principaux défis auxquels doivent faire face les secteurs de la production d’énergie électrique et de l’investissement, de discuter des occasions d’affaires avec des clients de longue date et d’examiner de nouveaux débouchés partout dans le monde. Avec plus de 80 pays représentés, l’événement est largement considéré comme le rassemblement annuel le plus respecté et établi des intervenants du secteur de l’énergie.

La CCC, en partenariat avec Exportation et développement Canada (EDC), Affaires mondiales Canada (AMC) et le Gouvernement de l’Alberta, organiseront un séminaire et un programme de jumelage d’entreprises (B2B) exclusifs sur les capacités canadiennes, le mardi 21 juin 2016, au haut-commissariat du Canada au Royaume-Uni, à La Maison du Canada, à Trafalgar Square. Le séminaire gratuit présentera des entreprises canadiennes à un certain nombre de dirigeants de gouvernement et d’affaires africains dans le secteur de l’énergie.

La CCC et ses partenaires cherchent à repérer des acheteurs potentiels africains présentant des occasions d’affaires solides pour participer aux sessions de jumelage avec des entreprises appropriées. Pour s’inscrire au séminaire ou au programme de jumelage, veuillez communiquer avec Joan Hellard, directrice du marketing à EDC.

Don Olsen, directeur, Développement des affaires et Ventes pour le Moyen-Orient et l’Afrique, assistera à cet événement. Pour organiser une rencontre, veuillez nous envoyer un courriel.