Assemblée annuelle et exposition de l’Association de l’armée des États-Unis

Du 3 octobre 2016 au 5 octobre 2016
Washington, District de Columbia

La CCC participera à l'Assemblée annuelle et exposition de l’Association de l’armée des États-Unis du 3 au 5 octobre à Washington (District de Columbia). 

Organisée tous les mois d’octobre à Washington, l'Assemblée annuelle et exposition de l’Association de l’armée des États-Unis est l’une des plus importantes expositions et foires de perfectionnement professionnel consacrée au combat terrestre sur la scène mondiale. Il s’agit d’une occasion unique pour présenter des produits et des services visant l’industrie de la défense aux principaux décideurs de l’armée américaine et du département de la Défense des États-Unis, pour découvrir les nouvelles technologies en matière de défense ainsi que pour rencontrer des collègues de la collectivité internationale de la défense.

Un certain nombre de ministères et d’organismes du gouvernement du Canada contribueront aux efforts pangouvernementaux déployés en vue de réaliser les objectifs fixés par le Canada pour cette activité. La CCC, le ministère de la Défense nationale et Affaires mondiales Canada seront représentés à cette activité.

Venez participer au programme du pavillon du Canada

Les personnes qui souhaitent visiter l’exposition et participer à la programmation canadienne peuvent s’inscrire au programme des visiteurs de l’AICDS au coût de 350 dollars canadiens + TVH par personne. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de l’AICDS. Les espaces d’exposition du pavillon du Canada sont presque tous vendus. Pour acheter un espace d’exposition, veuillez communiquer avec Richard Mabley à l’AICDS.

Profitez de la séance d’information destinée à l’industrie canadienne

L’ambassade du Canada organisera un petit déjeuner et un séminaire dans ses locaux le mardi 4 octobre de 8 h à 10 h 30. Le séminaire portera sur les plans et les priorités du département de la Défense des États-Unis en matière d’approvisionnement, ainsi que sur la mise à jour budgétaire, et sur les services qu’offre le gouvernement du Canada aux entreprises canadiennes qui souhaitent faire des affaires avec l’Armée de terre des États-Unis.

Activité de réseautage pour créer des liens avec les acheteurs

La CCC et l’ambassade du Canada tiendront conjointement une réception de réseautage au pavillon du Canada le mardi 4 octobre de 16 h à 17 h. Les représentants de l’industrie canadienne, du département de la Défense des États-Unis, des gouvernements étrangers et du gouvernement du Canada qui participent à l’exposition sont invités à cette réception.

Rencontre avec la CCC

Don Henry, directeur des relations gouvernementales avec les États-Unis, assistera à cette activité. Pour organiser une rencontre, veuillez nous envoyer un courriel.