CABSEC 2016

Du 15 mars 2016 au 17 mars 2016
Cartagena, Colombia

La CCC participera au Forum sur la sécurité en Amérique du Sud et dans les Caraïbes CABSEC et au Sommet sur la sécurité en Amérique du Sud (SAMSEC) qui auront lieu du 15 au 17 mars 2016, au Club nautique de Cartagena, en Colombie. 

CABSEC est un forum annuel qui se consacre à la lutte contre le crime organisé transnational grâce au renforcement des capacités en matière de sécurité maritime. Cette année, CABSEC aura lieu au même endroit que SAMSEC et offrira aux délégations du monde entier une excellente occasion de faire du réseautage et d’échanger leur savoir industriel.    

Co-animée par la Marine colombienne, la conférence tire profit de la participation de hauts représentants comme le commandant de la Marine colombienne, le chef des opérations, le directeur de DIMAR, le chef du renseignement maritime, le commandant de la flotte, le commandant de la flotte des Caraïbes, le commandant du Corps de la sécurité maritime ainsi que de nombreux autres représentants du gouvernement. En outre, elle présente une liste très intéressante de conférenciers à laquelle figurent plus de 30 experts, tels que le vice-amiral Edwin Dominici, sous-ministre de la Défense pour les affaires maritimes et côtières de la République dominicaine, le vice-amiral Alberto Acosta, inspecteur général de la Marine vénézuélienne, et le major-général Felix Edgardo, chef de la défense des Forces armées du Salvador, entre autres. 

M. Stan Jacobson, directeur de Développement des affaires et des ventes, Défense et sécurité mondial de la CCC , assistera à la conférence. Pour fixer une rencontre avec M. Jacobson, veuillez lui envoyer un courriel.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous.