DIMDEX 2016

Du 29 mars 2016 au 31 mars 2016
Doha (Qatar)

La CCC participera au salon DIMDEX, qui aura lieu du 29 au 31 mars 2016 au Qatar National Convention Centre à Doha (Qatar).

Animé et organisé par les forcées armées du Qatar, le salon Doha International Maritime Defence Exhibition & Conference, qui en est à sa 5e édition, est maintenant le principal événement de l’industrie internationale de la défense et de la sécurité maritimes. Dans le cadre de l’événement de trois jours auront également lieu l’International Strategic Conference for the Middle East Naval Commanders (MENC) ainsi qu’une visite de navires de guerre dans le port commercial de Doha.

Le DIMDEX offre d’extraordinaires possibilités pour les entreprises spécialisées dans les systèmes aériens, les systèmes C4ISR, les opérations sous-marines et de plongée, les technologies de vigilance du secteur maritime, l’aviation navale, les navires de patrouille côtière, les technologies de sécurité portuaire, les équipements de sauvetage et de sécurité, la construction de navires, entre autres.

Le DIMDEX offre une occasion exceptionnelle de positionner votre entreprise en vue de répondre aux besoins actuels et futurs du lucratif marché naval du Proche-Orient et de l’Afrique du Nord, ainsi que pour établir des contacts avec des représentants de haut niveau des forcées armées du Qatar, des délégations de personnalités de marque de partout dans le monde et des décideurs clés en matière de défense.

Donald Olsen, directeur pour le Proche-Orient et l’Afrique, CCC, sera présent. Pour fixer une rencontre avec M. Olsen, veuillez lui envoyer un courriel.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec nous.