Eurosatory

Du 13 juin 2016 au 17 juin 2016
Paris, France

La CCC participera à Eurosatory du 13 au 17 juin 2016 au Centre des congrès de Villepinte, à Paris, en France.

Eurosatory est la plus importante exposition internationale de matériel de défense et de sécurité du monde et porte sur des solutions terrestres et aéroterrestres. Organisée tous les deux ans par la COGES, en partenariat avec le ministère français de la Défense, Eurosatory attire les états-majors militaires internationaux de pointe, les principaux officiels de l’approvisionnement et toute la chaîne d’approvisionnement de l’industrie, depuis les grands entrepreneurs principaux jusqu’aux entreprises d’approvisionnement. En 2014, Eurosatory a accueilli plus de 1 500 exposants, 55 000 visiteurs et 170 délégations officielles de 87 pays.

L’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) dirige la participation du Canada à cet événement, notamment l’organisation d’un pavillon du Canada qui présentera plus de 500 m2 d’espace d’exposition et accueillera un certain nombre d’activités de réseautage, des tournées pour des délégations militaires étrangères et des tournées commerciales. Un nouveau programme de jumelage interentreprises donnera aux exportateurs canadiens l’occasion de rencontrer des acheteurs, partenaires ou intervenants clés internationaux. Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Richard Mabley, directeur, Développement des affaires internationales, à l’AICDS.

Martin Zablocki, président et chef de la direction de la CCC, Cameron McKenzie, vice-président, Développement des affaires et Ventes, Jacques Greffe, vice-président, Gestion de la défense et des contrats, et Tom DeWolf, directeur pour l’Asie, assisteront à cet événement. Pour organiser une rencontre, veuillez nous envoyer un courriel