Salon international de l'aéronautique de Farnborough

Du 11 juillet 2016 au 17 juillet 2016
Hampshire, Royaume-Uni

La CCC participera au Salon international de l'aéronautique de Farnborough du 11 au 17 juillet 2016 à l’aéroport de Farnborough, à Hampshire, au Royaume-Uni.

Le Salon international de l’aéronautique de Farnborough rassemble plus de 1 200 exposants du monde entier et offre une occasion aux dirigeants et aux décideurs de l’industrie aérospatiale de discuter d’occasions d’affaires précises avec des acheteurs et des fournisseurs. Comme lors des années précédentes, les cinq premiers jours de l’exposition sont des journées réservées aux professionnels, suivies de deux jours où l’exposition est ouverte au grand public. En 2014, l’activité a accueilli plus de 109 000 visiteurs commerciaux au cours des cinq premiers jours, dont 70 délégations militaires de 56 pays.

La participation du Canada est organisée par Innovation, Science et Développement économique Canada en coopération avec l’Association des industries aérospatiales du Canada et du haut-commissariat du Canada à Londres. La présence du Canada comprendra environ 400 représentants canadiens provenant de 125 entreprises canadiennes. Le gouvernement du Canada dirigera une série d’initiatives, notamment un programme de réunions pour le ministre et la haute direction, l’organisation de la Présentation du pavillon canadien, le Chalet du Canada, une réception de bienvenue, une série de conférences, un programme de jumelage d’entreprises, des activités de réseautage et l’appui à la réception donnée par le Canada le lundi soir.

Martin Zablocki, président et chef de la direction de la CCC, Cameron McKenzie, vice-président, Développement des affaires et Ventes, et Tom DeWolf, directeur pour l’Asie, assisteront à cette activité. Pour organiser une rencontre, veuillez nous envoyer un courriel.