Conférence d’automne de la Global Offset and Countertrade Association

Du 16 octobre 2016 au 19 octobre 2016
Montréal, Québec

CCC participera à la conférence d’automne de la Global Offset and Countertrade Association (conférence d’automne de la GOCA), du 16 au 19 octobre, à Montréal, Québec.

On prévoit que la conférence d’automne de la GOCA attirera de nombreuses entreprises chefs de file des domaines de la défense, de l’aérospatiale, de l’électronique, des communications, de l’informatique et de la production d’énergie électrique. Des participants de partout dans le monde y assisteront, des secteurs publics et privés. Des conférenciers gouvernementaux, qui supervisent les programmes de partenariat industriel de leurs pays respectifs, discuteront des développements dans leurs systèmes d’approvisionnement, des partenariats industriels et des politiques de contreparties connexes. Au cours des années précédentes, plus de 180 personnes ont assisté à l’événement.

Rencontrez le CCC

Cameron McKenzie, vice-président du développement des affaires et des ventes, et Stan Jacobson, directeur du développement des affaires et des ventes, Aérospatiale, défense et sécurité, participeront à l’événement. Pour obtenir une rencontre avec eux, veuillez nous faire parvenir un courriel.