Salon de l’aéronautique de Singapour

Du 16 février 2016 au 21 février 2016
Singapour

Tous les deux ans, des délégations gouvernementales et militaires de haut niveau ainsi que de hauts dirigeants d’entreprises du monde entier assistent au Salon de l’aéronautique de Singapour pour nouer des partenariats et en apprendre davantage sur les occasions d’affaires dans la région. Plus important salon de l’industrie aéronautique en Asie, il s’agit d’un incontournable pour les chefs de file et les acteurs du secteur désireux de se distinguer dans le marché international de l’aérospatiale et de la défense. 

Cette année, le programme du Canada dans le cadre du salon est dynamique et s’amorce par une rencontre le 15 février, en après‑midi, au haut‑commissariat du Canada à Singapour. Une réunion des délégués commerciaux suivra le lendemain matin, juste avant l’ouverture du salon le 16 février à midi, au centre d’exposition Changi. Le programme du Canada culminera par la réception organisée par le Canada le 17 février. Pour de plus amples renseignements sur ces rencontres ou d’autres activités, veuillez contacter Frank Quah, à l’ambassade du Canada à Singapour.

Tom DeWolfe, directeur du Développement des affaires et des ventes pour l’Asie à la Corporation commerciale canadienne (CCC), participera à l’événement. Pour organiser une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.