IMDEX Asia

Du 16 mai 2017 au 18 mai 2017
Changi Exhibition Centre, Singapour

La Corporation commerciale canadienne (CCC) participera à la 11e édition d’IMDEX Asia, qui se tiendra du 16 au 18 mai 2017 au Changi Exhibition Centre, à Singapour.

Depuis près de 20 ans, IMDEX Asia rend service au milieu de la défense maritime en fournissant à des acteurs de premier plan, à des représentants clés de l’industrie ainsi qu’à des professionnels du génie maritime la meilleure occasion qui soit de nouer des contacts, d’échanger des idées et de faire des affaires.

Cette rencontre est organisée par Experia Events Pte Ltd, en collaboration avec le département des Sciences et des Technologies de la Marine et de la Défense de la République de Singapour. Dans le monde entier, elle est considérée comme un mécanisme privilégié permettant à l’industrie de s’attaquer à certains enjeux et de collaborer à la recherche de solutions, en plus de se tenir au courant des dernières tendances et technologies.

La directrice de la CCC responsable du développement des affaires en Asie, Yvonne Chin, y participera et pourra rencontrer les exportateurs canadiens présents dans la région. Pour organiser une rencontre avec la CCC, veuillez communiquer avec nous.

Pour obtenir de plus amples renseignements et pour vous inscrire, veuillez cliquer ici.