La CCC nomme M. Cameron McKenzie au poste de vice-président du Développement des affaires et des Ventes

CCC

La CCC a le plaisir d’annoncer que M. Cameron McKenzie a été nommé au poste de vice-président, Développement des affaires et Ventes, fonctions qui relèvent du président et chef de la direction. À la CCC, l’agence de passation de contrats de gouvernement à gouvernement du Canada, M. McKenzie dirige une équipe de vendeurs professionnels chargée de travailler avec des exportateurs canadiens et des acheteurs étrangers en vue d’accroître les ventes réalisées auprès de gouvernements étrangers et de mieux faire connaître la CCC à l’échelle internationale.

Ayant dirigé des équipes chargées du développement des affaires au Canada et à l’étranger, M. McKenzie a à son actif une grande expérience et de nombreuses réalisations dans ce domaine. Après une carrière fructueuse durant laquelle il a dirigé le groupe Ingénierie des systèmes militaires de CAE, il a occupé successivement des postes de plus en plus élevés dans le domaine du développement des affaires, dont celui de chef de la commercialisation pour le territoire continental européen, au sein du groupe Produits de simulation et Formation militaire et services associés de CAE, et de directeur principal, Développement mondial des affaires et initiatives stratégiques. Plus récemment, M. McKenzie a rempli les fonctions de vice-président et directeur général de la Défense et de la Sécurité pour le Moyen-Orient, au sein de CAE.

M. McKenzie est titulaire d’un baccalauréat ès sciences de l’Université du Manitoba en génie industriel et il parle anglais, français et allemand.