La CCC nomme M. Ernie Briard au poste de vice-président, Services corporatifs, et de chef de la direction financière

CCC

La Corporation commerciale canadienne (CCC) a le plaisir d’annoncer que M. Ernie Briard a été nommé au poste de vice-président, Services corporatifs, et de chef de la direction financière (CDF), fonctions relevant du président et chef de la direction. À la CCC, l’agence de passation de contrats de gouvernement à gouvernement du Canada, M. Briard dirige une équipe chargée d’élaborer et de mettre en œuvre des politiques, des stratégies et des initiatives organisationnelles ainsi que de concevoir de nouvelles technologies.

Ayant dirigé des équipes dans le domaine des finances aussi bien dans le secteur public que dans le secteur privé, M. Briard a à son actif une grande expérience et de nombreuses réalisations en la matière. Récemment, M. Briard occupé le poste de vice-président des Services généraux et chef de la direction financière au Conseil canadien des normes, où il était responsable de la gestion financière, des ressources humaines, de la planification des investissements et de l’analyse des activités d’affaires, de la gestion de l’information et des technologies de l’information, de l’administration de l’entreprise et de la passation de contrats, de la traduction et des déplacements. Auparavant, il a mené une carrière fructueuse chez Nortel et en tant que consultant indépendant.

M. Briard est titulaire d’un baccalauréat en commerce (avec mention) de l’Université Carleton et est comptable professionnel agréé.