Cascade Aerospace répond à l’appel du Mexique

Le ministère de la Défense du Mexique avait besoin d’une maintenance en atelier pour deux aéronefs C 130K Hercules, mais le Mexique n’avait reçu aucune soumission admissible en réponse à l’appel d’offres qu’il avait lancé. Lorsqu’il entendit parler de Cascade Aerospace (Abbotsford, Colombie Britannique), le ministère de la Défense du Mexique a communiqué avec la CCC pour étudier la possibilité de conclure une entente de gouvernement à gouvernement.

En 2013, Cascade a signé un contrat de 35 millions de dollars avec le Mexique, et la valeur de la garantie d’exécution du contrat du gouvernement du Canada, conjuguée au processus accéléré de passation de marchés entre gouvernements, ont joué un rôle crucial dans la conclusion de ce contrat. 

Cascade a aussi profité de modalités de paiement avantageuses, qui ont fait à leur tour diminuer le coût du contrat pour le ministère de la Défense.

La Corporation commerciale canadienne (CCC) offre des initiatives de promotion des intérêts, d’élaboration d’un projet collaboratif et des connaissances spécialisées en contrats étrangers afin d’aider les exportateurs canadiens à obtenir des contrats à l’échelle internationale avec les acheteurs des gouvernements du monde entier.

Notre approche de passation de marchés entre gouvernements aide les exportateurs canadiens cherchant à vendre aux acheteurs des gouvernements étrangers en facilitant l’accès aux principaux décideurs des marchés, en améliorant la crédibilité des propositions, en accélérant le processus d’approvisionnement et en réduisant les risques contractuels et liés aux paiements

La CCC aide les exportateurs canadiens à vendre aux gouvernements étrangers.  Cherchez-vous à obtenir des contrats de gouvernements étrangers? Nous pouvons vous aider. Composez le 1-800-748-8191 ou communiquez avec nous par courriel pour découvrir comment y parvenir.