Morpho Canada offre l’enregistrement biométrique pour les élections au Kenya

Le Kenya avait besoin d’un système biométrique d’enregistrement des électeurs pour ses élections de 2013. Toutefois, son processus d’appel d’offres s’est révélé inefficace.

Alors que le jour des élections approchait à grands pas, le gouvernement du Kenya a fait appel aux services de la CCC. Après avoir aidé le ministère des Finances du pays à définir les caractéristiques et les sources de financement du projet, la CCC a désigné Morpho Canada Inc. (Montréal, Québec) en tant que fournisseur canadien capable de répondre aux exigences prévues. 

Morpho Canada, qui a obtenu le contrat à fournisseur unique par l’intermédiaire de la CCC, a réussi à mener à bien le projet avant la tenue des élections au Kenya.


La Corporation commerciale canadienne (CCC) offre des initiatives de promotion des intérêts, d’élaboration d’un projet collaboratif et des connaissances spécialisées en contrats étrangers afin d’aider les exportateurs canadiens à obtenir des contrats à l’échelle internationale avec les acheteurs des gouvernements du monde entier.

Notre approche de passation de marchés entre gouvernements aide les exportateurs canadiens cherchant à vendre aux acheteurs des gouvernements étrangers en facilitant l’accès aux principaux décideurs des marchés, en améliorant la crédibilité des propositions, en accélérant le processus d’approvisionnement et en réduisant les risques contractuels et liés aux paiements

La CCC aide les exportateurs canadiens à vendre aux gouvernements étrangers.  Cherchez-vous à obtenir des contrats de gouvernements étrangers? Nous pouvons vous aider. Composez le 1-800-748-8191 ou communiquez avec nous par courriel pour découvrir comment y parvenir.