Bell Helicopter obtient des contrats importants de aérospatiale

En 2012, Bell Helicopter Textron Canada Ltd. (Mirabel, Québec) a tiré profit de l’expertise de la CCC pour décrocher un contrat en vue de fournir des hélicoptères militaires polyvalents au ministère colombien de la Défense nationale.

Grâce au partenariat stratégique de la CCC avec la Colombie et au protocole d’entente en place pour faciliter l’acquisition d’équipement de défense et de services de formation canadiens, Bell Helicopter a bénéficié d’un processus d’approvisionnement accéléré et d’une plus grande crédibilité et confiance, à titre de fournisseur présélectionné et approuvé par la CCC.

Ce succès s’est répété en 2013 lorsque l’entreprise a décroché un contrat de 100 millions dollars en vue de fournir des hélicoptères au ministère de la Défense des Philippines. Ce dernier avait besoin de l’approche de passation de marchés entre gouvernements de la CCC afin d’accélérer l’acquisition en raison d’un délai très serré.


La Corporation commerciale canadienne (CCC) offre des initiatives de promotion des intérêts, d’élaboration d’un projet collaboratif et des connaissances spécialisées en contrats étrangers afin d’aider les exportateurs canadiens à obtenir des contrats à l’échelle internationale avec les acheteurs des gouvernements du monde entier.

Notre approche de passation de marchés entre gouvernements aide les exportateurs canadiens cherchant à vendre aux acheteurs des gouvernements étrangers en facilitant l’accès aux principaux décideurs des marchés, en améliorant la crédibilité des propositions, en accélérant le processus d’approvisionnement et en réduisant les risques contractuels et liés aux paiements

La CCC aide les exportateurs canadiens à vendre aux gouvernements étrangers.  Cherchez-vous à obtenir des contrats de gouvernements étrangers? Nous pouvons vous aider. Composez le 1-800-748-8191 ou communiquez avec nous par courriel pour découvrir comment y parvenir.