Le projet du nouvel aéroport international de Quito reçoit un prix des Nations Unies pour la RSE

CCC

La CCC félicite la Corporación Quiport pour le Prix de la Responsabilité Sociale des Entreprises 2010 que cette dernière a reçu et présenté hier par le bureau régional pour l'Asie et le Pacifique de l'Institut de Formation et de Recherche des Nations Unies (UNITAR) à Quito, en Équateur. Selon l'UNITAR, Quiport est un exemple de ce que doit faire une entreprise du secteur privé pour ce qui est de l'amélioration de la qualité de vie des pays dans lesquels ces entreprises opèrent.

Les Nations Unies ont aussi octroyé à M. Philippe Baril, président et chef de la direction de Quiport, le prix de " Champion de la paix " (une médaille plaquée or) qui est présentée une fois par année dans le monde entier en reconnaissance à sa contribution à la collaboration entre les parties impliquées dans ce projet.

M. Alexander Mejía, Directeur de la mission du UNITAR en Asie-Pacifique, a expliqué que Quiport a été sélectionnée parmi 80 nominations venant des quatre coins du globe afin de recevoir le Prix de la Responsabilité Sociale des Entreprises.