Accueil  |   Contactez-nous      English  
Corporation Commerciale Canadienne L'Agence de passation de contrats internationaux du Canada
Aérospatiale, défense et sécurité Marchés des pays émergents et en développement Solutions commerciales La CCC en bref

Notre rôle sur les marchés des pays émergents et en développement

Aperçu

Histoire de la CCC sur les marchés des pays émergents et en développement

CCC et la NAIQ
- Dernières nouvelles
- Activités à venir
- Vidéos
- Photos
- Espagnol

Pour les exportateurs

Accès aux marchés pour les exportateurs canadiens

Pour les acheteurs

Accès au savoir-faire canadien

Besoins à combler au gouvernement du Canada

Renseignements connexes

MAECI

ACDI

EDC

 

Marchés des pays émergents et en développement


Appel de présélection


APPEL DE PRÉSÉLECTION POUR

Conception et la construction du complexe de l’Académie nationale de police pour la Police nationale d’Haïti (PNH) à Ganthier, en Haïti
[Remplace le dossier de présélection publié le24 août 2011]

Projet: CCC no 101642
La Corporation commerciale canadienne (CCC), une société d’État appartenant au gouvernement du Canada, entend recourir, dans l’intérêt du gouvernement d’Haïti, aux services d’une entité pour la conception et la construction d’une nouvelle académie nationale de police tout près de Ganthier, en Haïti (le « projet »). Ce projet est financé dans sa totalité par l’Agence canadienne de développement international (ACDI), sous forme d’aide en nature au bénéfice d’un gouvernement étranger, dans le cadre de son programme d’aide au développement. La CCC publie le présent dossier de présélection (DPS) à l’intention des candidats qui souhaitent soumettre une proposition répondant aux exigences décrites en détail à la Section VI, Énoncé du projet. Il est attendu qu’une demande de propositions (DP) suivra peu après la fin de ce processus de présélection. Seulement les candidats qui seront présélectionnés par la CCC seront invités à soumettre une proposition.

La CCC encourage tous les candidats à présenter leurs documents électroniquement. Les candidatures à la présélection doivent être présentées électroniquement, dans le format de document portable (PDF) Adobe Acrobat, afin que les documents puissent être lus au moyen de la version 7.0 d’Adobe Reader ou d’une version ultérieure de ce logiciel. La taille de police recommandée pour les candidatures est Arial 12 points. Les candidats doivent indiquer clairement dans la mention objet de leur candidature : « Candidature à la présélection pour le projet de la CCC no 101642 – Conception et construction de l’Académie nationale de police d’Haïti, à Ganthier, en Haïti ».

Date de clôture pour les soumissions: le 26 octobre 2011 à 13:00h, HNE

La documentation de présélection est disponible en téléchargement ici.

Pour de plus amples renseignements, s’il vous plaît contacter Jackie Peplinski.

Conditions d’utilisation  |   Politique de vie privée  |   Droit d’auteur  |   Crédit photographique   Canada