ANNULÉ
APPEL DE PRÉSÉLECTION
Construction du quartier général de la Police nationale haïtienne (PNH), à Port-au-Prince (Haïti)
Financé par le Fonds pour la paix et la sécurité mondiales (FPSM) du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada (MAECI)
La Corporation commerciale canadienne (CCC), de concert avec le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada (MAECI), a l'intention de conclure un marché, pour le compte du gouvernement de Haïti, avec une société de construction (" le candidat ") qui fournira les services de construction requis pour construire le nouveau quartier général de la Police nationale haïtienne, à Port-au-Prince (Haïti). La CCC entend procéder à la présélection de candidats répondant aux exigences susmentionnées et s’attend à ce qu’une demande de propositions (DP) suive peu après la fermeture de ce processus de présélection.
Les candidatures de présélection doivent être présentées en format de document portable (PDF) Adobe Acrobat et acheminées par courriel à l’adresse indiquée au point 4.1 de la Feuille technique de l’appel de présélection, au plus tard le 14 février 2011, à 8 h, HNE (ANNULÉ), et la phrase suivante devrait être clairement indiquée à la rubrique Objet : " Demande de présélection relative au projet de la CCC no 101332 – Construction du quartier général de la Police nationale, à Port-au-Prince (Haïti) ".
La documentation de présélection est disponible en téléchargement ici.
Pour de plus amples renseignements, s’il vous plaît contacter Stefan Dery.
|