Croissance des exportations des entreprises canadiennes

Président et chef de la direction, Corporation commerciale canadienne

Date de l’avis : 14 février 2020

Pour voir le profil du poste, cliquez ici.

Salary:

Portefeuille : Affaires mondiales (petites entreprises, promotion des exportations et commerce international)
Titre du poste : Président et chef de la direction
Type : Temps plein
Location : Ottawa (Ontario)
Date d’examen des demandes de candidature : Le 11 mars 2020
Numéro de la possibilité de nomination : J1018-0466

 

Si vous avez postulé entre le 8 novembre 2018 et le 10 mai 2019, vous n’avez pas besoin de présenter votre candidature pour être considéré pour ce poste.

La Corporation commerciale canadienne (CCC) est à la recherche d’un dirigeant stratégique, novateur et axé sur la collaboration pour être son prochain président et chef de la direction. La Corporation commerciale canadienne, dont le siège social se situe à Ottawa, est une société d’État fédérale ayant pour principal mandat de faciliter le commerce international pour le compte de l’industrie canadienne, tout particulièrement auprès des gouvernements de pays étrangers. La Corporation commerciale canadienne joue un rôle clé en faveur de la croissance économique, de la création d’emplois et de la prospérité générale de tous les Canadiens. La Corporation commerciale canadienne offre des services de représentation commerciale, d’élaboration de projets en collaboration et de conseils spécialisés en passation de marchés à l’étranger afin d’aider les exportateurs canadiens à obtenir des marchés internationaux avec des acheteurs gouvernementaux partout dans le monde.

Relevant du conseil d’administration, le président et chef de la direction établit le cours de la Corporation commerciale canadienne et est responsable de fournir une orientation stratégique et un leadership dans l’exécution du mandat de la Corporation commerciale canadienne, en équilibrant les risques et la responsabilité sociale des entreprises, de tenir compte du point de vue des divers intervenants de la Corporation commerciale canadienne, de faciliter le commerce et d’appuyer les activités des exportateurs canadiens pour qu’elles profitent directement et indirectement à tous les Canadiens. Il est responsable de la viabilité financière et des résultats opérationnels de la Corporation commerciale canadienne.

Pour en savoir plus sur le rôle et les responsabilités relative à cette opportunité carrière, veuillez consulter le site suivant :

https://bcpgec.njoyn.com/CL3/xweb/XWeb.asp?tbtoken=ZlldQBwXCG0BanZwTSFSCFZBcGJEcFdYA0ggV1ALE2FQLEcZL0UfBWAHcAkbURdTSXYqWA%3D%3D&chk=ZVpaShw%3D&page=JobDetails&clid=52106&JobId=J1018-0466&BRID=4429&BPAC=&lang=2

 

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print