Croissance des exportations des entreprises canadiennes​

Anna Keller, du CCC, nommée parmi les 40 Canadiens d’exception de moins de 40 ans

19 juin 2020

La CCC est ravie d’annoncer que l’Ottawa Business Journal et la Chambre de commerce d’Ottawa ont décerné le prix 40 Canadiens d’exception de moins de 40 ans à Anna Keller, conseillère juridique principale de la CCC.

Anna est une dirigeante d’entreprise expérimentée qui a travaillé avec de nombreuses entreprises canadiennes dans plus de 35 pays, les aidant à se développer et à rehausser leur compétitivité sur la scène internationale. Des entreprises en démarrage aux plus grandes sociétés canadiennes, elle a joué un rôle déterminant dans la conduite d’initiatives de croissance et les a aidées à percer de nouveaux marchés. Anna a travaillé dans des cabinets d’avocats privés et comme conseillère juridique interne chez Shopify avant de se joindre à l’équipe de la CCC pour aider les exportateurs canadiens.

« C’est un honneur pour moi de recevoir le prix 40 Canadiens d’exception de moins de 40 ans. Chaque année, de jeunes chefs d’entreprise de toute la région sont choisis pour recevoir cet honneur prestigieux et je suis ravie de faire partie d’un groupe aussi distingué », a déclaré Anna en apprenant la nouvelle.

Anna est une bénévole active dans la communauté et siège à plusieurs conseils, notamment en tant que membre du Bureau des gouverneurs de l’Université d’Ottawa.

Le gala de cette année a été annulé en raison de la pandémie, mais la communauté se réunira pour célébrer les lauréats et les entreprises d’Ottawa à l’occasion d’un événement spécial télévisé et diffusé sur YouTube #ottawastrongertogether le 25 juin prochain.

Félicitations Anna, de la part de tous vos amis et collègues de la CCC!

Venez nous rencontrer lors d'un prochain évènement

L'histoire de la Corporation commerciale canadienne