CANSEC 2022

1 juin 2022 au 2 juin 2022
EY Centre, Ottawa, ON, CANADA

Joignez-vous à la CCC au plus grand salon professionnel canadien sur la défense et de la sécurité globale, où nous pourrons discuter des occasions à venir et de la façon dont vous pouvez accroître vos affaires dans ce secteur. Nous serons situés dans le pavillon du gouvernement du Canada (stand 231), mais vous pouvez également prendre rendez-vous avec nous à l’avance par le biais du programme B2B/B2G de Supply Chain Connect du salon. Vous pouvez également nous contacter à travers notre site web.

Nous avons hâte de vous rencontrer !

 

À propos de la CCC

La Corporation commerciale canadienne (CCC) est l’agence de passation de contrats de gouvernement à gouvernement du Canada, et le maître d’œuvre auprès du DoD américain pour les acquisitions du Canada. Nous soutenons les ministères étrangers dans leurs besoins d’approvisionnement en matière de défense et de sécurité nationale, ainsi que les entreprises canadiennes dans leur recherche d’affaires avec des gouvernements étrangers.

Notre programme de maître d’œuvre international (MOI) permet aux acheteurs gouvernementaux de faciliter des acquisitions plus rapides, de satisfaire des besoins urgents et impérieux, de profiter d’une approche contractuelle flexible, de réduire les risques liés aux contrats d’approvisionnement et d’améliorer les résultats des projets. Pour les entreprises canadiennes, le programme MOI offre des possibilités d’engager des acheteurs gouvernementaux de haut niveau, d’obtenir un avantage concurrentiel grâce à notre garantie du gouvernement du Canada et d’accélérer le processus de vente. En 2020-2021, nous avons signé 1,35 milliard de dollars de nouvelles exportations, dont 30 % par le biais de notre programme MOI.

Notre programme de maître d’œuvre auprès du département de défense des É.-U est offert gratuitement par le gouvernement du Canada et soutenu par les États-Unis. Il vise à simplifier le processus permettant aux entreprises canadiennes de vendre leurs produits et solutions au département de la Défense des États-Unis.

Pour les entreprises canadiennes, nous aidons à interpréter les documents de soumission, à approuver votre proposition, à examiner les prix, à défendre vos intérêts et à réduire les risques de paiement. Pour les acheteurs du DoD américain, l’achat auprès de la CCC élargit l’offre de solutions approuvées, garantit des prix justes et raisonnables et fournit un soutien gratuit à l’administration des contrats et des finances. Nous avons signé des contrats d’une valeur de 922 millions de dollars dans le cadre du programme de maître d’œuvre auprès du département de défense des É.-U en 2020-2021.

Notre Outil de recherche d’appels d’offres internationaux est financé par le gouvernement du Canada et permet aux entreprises canadiennes d’identifier de nouveaux appels d’offres, y compris dans les secteurs de la défense.

Depuis plus de 75 ans, nous mettons les gouvernements du monde entier en contact avec des produits et des solutions développés au Canada, et revêtant une importance pour la sécurité nationale. Venez visiter la CCC au pavillon du gouvernement du Canada (kiosque 231) pour en savoir plus sur les services que nous offrons.

Accédez dès maintenant plus d'un million d'opportunités!

Essayez notre plateforme d’approvisionnement électronique, exclusivement pour les entreprises canadiennes, gratuite et contient plus d’un million d’opportunités. Inscrivez-vous en 2 minutes ou moins.