Les journées Afrique

29 août 2018 au 30 août 2018
Montréal, Québec

Les 29 et 30 août, la CCC participera à l’événement Les journées Afrique 2018 qui aura lieu à Montréal au Québec.

L’événement Les journées Afrique, organisé par Export Québec, présentera des ateliers techniques et des conférences sur différents thèmes touchant au monde des affaires en Afrique.

M. Don Olsen, directeur du Développement des affaires et des ventes pour l’Afrique de la CCC, participera à l’événement comme conférencier à une table ronde portant sur les facteurs clés de succès pour l’obtention de contrats en Afrique. M. Olsen discutera plus précisément de la participation de la CCC dans la rénovation d’un stade de football au Cameroun.
La CCC a signé un contrat de gouvernement à gouvernement avec le Ministère des Sports et de l’Éducation physique du Cameroun pour rénover le Stade de la réunification à Douala, au Cameroun. Les travaux effectués sur ce stade ouvert s’inscrivent dans le cadre des préparatifs du Cameroun pour accueillir la Coupe d’Afrique des nations 2019,la plus importante compétition internationale de soccer du continent africain. La CCC assurera l’exécution de ce projet en partenariat avec Magil Construction, une société de construction de Montréal qui possède de nombreuses années d’expérience dans des projets de construction à l’international.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’événement, et pour s’inscrire, veuillez cliquer ici.