Partenaire du portefeuille du commerce international

La Corporation commerciale canadienne (CCC), Affaires mondiales Canada (AMC) et Exportation et développement Canada (EDC) sont membres du portefeuille du commerce international du gouvernement du Canada. La CCC met constamment à profit une approche pangouvernementale du commerce international en collaborant avec ses partenaires du portefeuille du commerce international et d’autres partenaires gouvernementaux clés pour offrir un soutien et une valeur accrue aux exportateurs canadiens.

Travailler ensemble : à propos d’EDC

EDC est l’organisme de crédit à l’exportation du Canada. EDC offre des services d’assurance, des solutions pour petites entreprises, des solutions de financement et de cautionnement aux exportateurs et investisseurs canadiens et à leurs acheteurs internationaux. EDC appuie également l’investissement direct canadien à l’étranger et l’investissement au Canada. Une grande partie de ses activités se fait en partenariat avec d’autres institutions financières et en collaboration avec le gouvernement du Canada.

EDC est une société d’État autofinancée administrée sans ingérence du gouvernement. EDC s’est engagée à respecter les principes de responsabilité sociale des entreprises. Ces exigences rigoureuses en matière de diligence raisonnable font en sorte que les projets et les transactions sont soutenus sur le plan financier, environnemental et éthique.

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print