Un partenaire de confiance du gouvernement du Canada

Nos partenaires clés d’associations industrielles

Nous travaillons en collaboration avec un certain nombre d’organisations partenaires pour appuyer les exportateurs canadiens.

L’Association des industries aérospatiales du Canada

L’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) est l’association professionnelle qui représente les intérêts de plus de 400 entreprises canadiennes de fabrication et de services œuvrant dans le marché mondial de l’aérospatiale dans les secteurs de l’aviation commerciale, de la défense et de l’espace.

www.aiac.ca


L’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité

L’Association des industries canadiennes de défense et de sécurité (AICDS) est une association commerciale nationale à but non lucratif qui représente plus de 975 sociétés membres contribuant de façon considérable à la sécurité et à la défense nationales du Canada et apportant plus de 12,6 milliards de dollars à l’économie canadienne tous les ans. 

www.defenceandsecurity.ca


Les Manufacturiers et Exportateurs du Canada

Établie en 1871, Manufacturiers et exportateurs du Canada (MEC) est la plus grande association industrielle et commerciale du Canada qui concentre ses activités sur les enjeux les plus importants pour ses membres, comme la compétitivité et l’expansion des affaires à l’échelle internationale.

qc.cme-mec.ca//quebec


Le Conseil Canadien pour l’Afrique

Le Conseil canadien pour l’Afrique (CCAfrique) est une organisation privée à but non lucratif composée de membres qui se consacrent au développement de l’Afrique. Comptant plus de 150 membres actifs dans tous les secteurs de l’économie, notamment l’infrastructure, l’éducation, les ressources naturelles, l’énergie et les finances, CCAfrique est un partenaire de choix au chapitre des relations économiques entre le Canada et l’Afrique. 

ccafrica.ca/fr/