Programmes de stagiaire

Lancez votre carrière avec la CCC

Nous valorisons le talent des étudiants, visant à façonner le futur et à soutenir notre communauté. Nous embauchons des étudiants chaque été pour soutenir nos différentes équipes et leur donner l’opportunité d’appliquer les apprentissages de leur programme dans un environnement de travail en évolution rapide.

Une variété de rôles

Bien que nous recrutions principalement des étudiants pour des postes dans les domaines de la comptabilité, de la finance et de la gestion des contrats, il existe également des opportunités dans les domaines de l’informatique, des communications et du marketing, des RH et du développement des affaires.

Une expérience pratique

Notre programme d’enseignement coopératif fournit d’excellentes opportunités d’apprentissage, avec une variété de tâches et de projets qui vous mettront au défi et vous permettront d’acquérir une expérience professionnelle. Les étudiants acquièrent une expérience pratique, appliquent leurs connaissances académiques et développent des compétences en leadership et en communication grâce au travail sur des projets et aux interactions avec notre équipe de gestionnaires.

Des opportunités de croissance

Ces termes de travail de quatre mois peuvent être crédités au programme coopératif de votre établissement d’enseignement postsecondaire. Il est impressionnant de constater qu’un grand nombre de nos étudiants accèdent sans difficulté à des postes à temps plein après l’obtention de leur diplôme. Découvrez ci-dessous les témoignages d’étudiants et d’anciens étudiants pour savoir ce que les anciens stagiaires ont dit de leur séjour chez nous!

Feedback des étudiants

Témoignages de nos étudiants diplômés

Georgia Fox

Gestionnaire de projet, marketing numérique

Le CCC est un endroit extraordinaire pour commencer sa carrière. J’ai démarré en tant qu’étudiante d’été, puis j’ai été embauchée à temps plein une fois mon diplôme obtenu. À chaque étape, j’ai été confrontée à un travail à la fois stimulant et enrichissant, on m’a présenté des opportunités extraordinaires et j’ai noué des liens avec des personnes incroyablement talentueuses. Travailler à la CCC m’a aidé à développer mes capacités professionnelles et m’a permis de découvrir la voie professionnelle qui me convient. Si vous cherchez un endroit où vous pourrez acquérir une expérience pratique et nouer des liens durables, la CCC est faite pour vous.

Justin Christensen

Avocat‑conseil

Le CCC offre aux étudiants des opportunités d’expérience commerciale dans le monde réel que de nombreux employeurs ne peuvent tout simplement pas leur offrir. Le travail unique, ambitieux et diversifié dans lequel sont plongés les étudiants de la CCC leur permet d’atteindre un niveau d’expérience professionnelle et de développement des compétences qui n’est généralement pas possible dans d’autres environnements de travail d’étudiants du secteur public. Mon premier conseil serait de ne pas avoir peur de vous porter volontaire pour travailler sur des projets commerciaux ou dans des secteurs industriels qui vous intéressent – même si c’est en dehors de votre zone de confort.

Sara Soulati

Gestionnaire, ventes d’exportation

Parmi toutes les choses qui font de la CCC un endroit où il fait bon travailler, il y a un sens profond de la mission que je trouve dans mon rôle au sein de l’équipe du développement des affaires. Le fait d’interagir quotidiennement avec des entreprises canadiennes et des gouvernements étrangers, de voir l’impact à la source et d’avoir un rôle à jouer me donne de l’énergie. Le fait de pouvoir faire tout cela avec des collègues qui partagent les mêmes idées est un bonus supplémentaire! À tous ceux qui démarrent leur parcours à la CCC, j’insisterais sur l’importance de la curiosité. Apprendre à connaître les membres de l’organisation est le meilleur moyen de comprendre comment les choses se font!

Vous êtes prêt à rejoindre notre équipe? Consultez nos postes vacants!

Rechercher
Rechercher

Challenge.gov |

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.