Croissance des exportations des entreprises canadiennes

Témoignages de carrière

Doug O’Neill

Délégué commercial

Décider de travailler pour la CCC est l’une des meilleures décisions de carrière que j’ai jamais prises.  Il n’y a pas de meilleur endroit pour travailler dans un environnement bien structuré, aux côtés de personnes motivées qui font preuve d’un grand dévouement pour aider les entreprises canadiennes présentes dans le monde entier.  C’est précisément le travail que je cherchais.


Jaime Moore

Gestionnaires des ressources humaines

Au fil des années, la CCC m’a donné la formidable possibilité de faire progresser ma carrière dans les ressources humaines.  Étant donné qu’il s’agit d’une petite organisation, j’ai eu l’occasion de travailler sur un large éventail de projets, ce que je n’aurais pas eu la possibilité de faire dans une autre structure. Si le côté personnel d’une organisation de petite envergure vous attire et que vous recherchez des possibilités stimulantes qui feront évoluer votre carrière, la CCC est faite pour vous.


Camelia Tanasie

Gestionnaire de projets

Si vous êtes à la recherche d’un milieu de travail stimulant et très valorisant, la CCC est l’endroit tout indiqué.  À la CCC, je peux m’appuyer sur mes précédentes expériences professionnelles et sur mes compétences. La CCC est un lieu de travail dynamique tourné vers l’amélioration continue, qui fournit le meilleur soutien possible aux exportateurs canadiens.  En travaillant pour la CCC, j’ai la possibilité de faire un travail que j’aime tout en faisant évoluer ma carrière, le tout aux côtés de personnes extrêmement motivées et dévouées.


Darren Boomer

Directeur, Gestion des contrats et de l’approvisionnement

Selon moi, la CCC est un employeur de référence, car elle prête une attention particulière à l’épanouissement professionnel et s’attache à créer de la valeur pour les exportateurs canadiens. La CCC offre des possibilités uniques aux employés à la mentalité ouverte sur l’international de travailler dans un environnement très dynamique et tourné vers l’international, au sein duquel la recherche de solutions créatives et intégrées pour les pays où nous sommes présents est constante.


Sara Soulati

Administratrice de projets

Au sein de la CCC, ma participation est constamment sollicitée et je découvre les différents moyens dont dispose le Canada pour aider les gouvernements étrangers et les marchés internationaux. Selon moi, la CCC se distingue de par sa promotion de l’apprentissage et de l’évolution. Travailler au sein d’un environnement dans lequel la croissance et le changement sont sans cesse encouragés me permet de planifier mes projets d’avenir et d’atteindre mes objectifs professionnels au sein de la corporation, tout en faisant un travail que j’aime.


Steve Dawe

Gestionnaire, VBL

La CCC m’a donné la formidable possibilité de mettre à profit mon expérience professionnelle antérieure dans un environnement stimulant, mais souple. Mon deuxième emploi est très gratifiant : je gère une équipe certes petite, mais diverse, qui travaille aussi bien avec les partenaires du gouvernement du Canada qu’avec les groupes d’approvisionnement des gouvernements du monde entier. Tous ces efforts soutiennent certaines des entreprises les plus innovantes au Canada lors de l’exportation de leurs produits et services sur le marché international.

Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print